Visiter la plage et le soleil en novembre Et aussi : Sicile, Australie Occidentale, Nouvelle Calédonie, Côte Sud de la République Dominicaine, Seychelles, Mexique, Costa Rica, Guatemala et îles Galapagos, Guyane France, Venezuela, Brésil, Sri Lanka, Thaïlande , Maldives, Canaries.

Où et quand partir en novembre ?

Où et quand partir en novembre ?
image credit © slideplayer.fr

conseillé

  • Afrique du Sud (Durban), Bénin, Cameroun, Cap-Vert, Gambie, Ghana, Maurice, Kenya (Mombasa), Madagascar (côte ouest), Réunion, Sénégal, Seychelles, Togo. A voir aussi : Vacance ou vacances.
  • Brésil (Rio de Janeiro, et surtout Salvador de Bahia), Floride, Mexique, Salvador, Suriname.
  • Bali, Inde (Goa)
  • Israël (Mer Rouge)

Où fait-il chaud en novembre en Europe ? Lorsque l’on cherche une destination à visiter en novembre en Europe, on erre souvent entre Chypre ou Malte. En effet, ces deux pays sont sans conteste les endroits les plus chauds d’Europe en novembre. A Chypre, il fait en moyenne 21°C en novembre avec un ciel presque toujours bleu.

Ceci pourrait vous intéresser

Où passer 1 mois de vacances ?

De la splendeur du Pérou, aux plages de sable blanc des Seychelles, en passant par Berlin, l’Angleterre ou la Finlande, embarquez pour un voyage au printemps. Sur le même sujet : Ou partir en décembre.

Où partir pour une semaine de vacances ?

Où partir en vacances pendant 1 mois ? Voici quelques exemples de destinations à visiter et où aller de mois en mois : Philippines en janvier, Thaïlande en février, Birmanie en mars, Corse en avril, Athènes en mai, Amérique occidentale en mois de juin, Indonésie en juillet, Québec en août . , Barcelone en septembre, Pouilles en octobre, au Rajasthan…

Ceci pourrait vous intéresser

Où et quand net ?

Le site des lieux et repas du voyageur de Ou-et-quand.net, c’est l’histoire d’un couple (et désormais famille) passionné par les voyages. Sur le même sujet : Ou partir en vacances avec un bébé de 6 mois. Nous avons créé l’outil dont nous rêvons pour préparer nos voyages et trouver de nouvelles idées !

Où dans le monde fait-il actuellement beau ? Oubliez Londres et Dublin, visez les Canaries, l’archipel du printemps éternel, mais aussi Nice, Malaga en Andalousie, Sydney en Australie, San Diego en Californie et Dubaï aux Emirats Arabes Unis, autant de destinations ensoleillées toujours là. tu!

Quand et où partir ?

Les plages ont une meilleure météo de fin décembre à fin mars (26 à 30°). Les mois les plus froids sont juin, juillet, août (10 à 19°). Nord : Meilleure période : novembre et mi-avril à mi-mai (15 à 20° la journée). Mai à octobre : très chaud entre 30° et 40°, avec des pluies torrentielles en juillet et août. Sur le même sujet : Ou partir en vacances pas cher.

Où aller quand la météo est annoncée ? Le meilleur moment pour visiter la France est du milieu du printemps au début de l’automne, de mai à octobre. Selon les régions, vous éviterez les mois de juillet-août qui peuvent être bondés.

Quand partir en vacances d’été ? Si vous voulez passer des vacances tranquilles et éviter les foules, il est préférable d’y aller plutôt en juillet. En ce qui concerne l’économie des commandes, juillet n’est pas moins cher qu’août, par idée fausse commune.