L’Europe est toujours une bonne idée. L’Allemagne, l’Italie, l’Ecosse ne sont que quelques-unes des destinations que j’ai faites par moi-même et dans lesquelles je me suis senti à l’aise. Certains pays d’Amérique du Sud comme le Chili ou l’Argentine sont également d’excellents points de départ.

Où partir en vacances pour se ressourcer ?

Où partir en vacances pour se ressourcer ?

10 idées de voyages pour se ressourcer Lire aussi : Ou partir en mars pas cher.

  • 1 – La Norvège, entre fjords et sources chaudes. …
  • 2 – Turquie, le bain turc. …
  • 3 – Inde, méditation et yoga. …
  • 4 – La Croatie, un voyage vert. …
  • 5 – Hongrie, la culture de la salle de bain. …
  • 6 – Le Maroc, une belle escapade, bien sûr. …
  • 7 – Népal, voyage authentique. …
  • 8 – Japon, découvrez l’art de vivre culinaire.
Articles populaires

Où partir en vacances seul ?

A découvrir aussi

Où partir en vacances en France quand on est seule ?

– Paris et Lille sont les plus belles villes à visiter en voyageant seul. Voir l'article : Ou partir en vacances en france en aout. Bars, restaurants et musées seront en tête de liste à Paris, tandis que la convivialité sera de mise à Lille, où vous rencontrerez une bande d’amis sur le pouce.

Où les Français partent en vacances ?

Les régions où l’ensoleillement est garanti pour les touristes sont inévitablement en tête des options des Français. Voir l'article : Ou partir au mois d’octobre. La Corse et Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca) sont les deux plus appréciées des clients de la chaîne hôtelière Best Western, confirme son PDG Olivier Cohn, dans les colonnes de La Voix du Nord.

Où voyagent les Français ? La destination la plus fréquente reste la France métropolitaine. Si la France métropolitaine reste la destination majoritaire (85,8 % des déplacements), la part des déplacements vers les DOM et l’étranger a augmenté de 3,1 points en 10 ans. Il s’élève désormais à 14,2 %, soit 53 millions de déplacements.

Où les gens partent-ils le plus en vacances ? Pour leurs vacances d’été, les Français préfèrent nettement la plage, où ils passent 46% de leurs nuits. Ils vivent pour la plupart dans des logements non commerciaux (en famille, entre amis ou dans leur résidence secondaire).

Quelle ville visiter en solo ?

Porto et Lisbonne au Portugal, les meilleures villes pour se faire des amis. Il existe de nombreuses villes au Portugal qui sont parfaites pour les voyages en solo. A voir aussi : Ou partir en janvier. Allez à Lisbonne, la capitale, et profitez de la gastronomie et de la beauté de la ville, ainsi que de la vie nocturne animée.