Ou partir en suisse

Ou partir en suisse

La région d’Interlaken en Suisse est de loin l’une des régions les plus spectaculaires du pays. La région comprend le lac de Thoune, le lac de Brienz et des villes dispersées autour ou entre les deux, comme la ville d’Interlaken.

Où passer 4 jours en Suisse ?

Où passer 4 jours en Suisse ?
image credit © unsplash.com

4 jours en Suisse !

  • Lac de Thoune et ses environs. Ceci pourrait vous intéresser : Ou partir en octobre.
  • -Escalade vers Niesen :
  • – Lac Bleu (Blausee) :
  • -Lac d’Oeschinen.
  • La route d’Intelaken à Stechelberg regorge de paysages aussi beaux que ceux des environs de Thoune : cascades, sommets, voies ferrées. …
  • Commodité:
Lire aussi

Quel est le plus bel endroit de Suisse ?

Depuis la Jungfrau, le château de Chillon, le Cervin, les chutes du Rhin, le pont Kapellbrücke à Lucerne, le Zytglogge à Berne et même des stations comme Gstaad, Montreux et Saint-Moritz. Lire aussi : Ou partir pas cher en aout a l’etranger. Cependant, nous avons choisi dix lieux certes un peu moins connus, mais tout aussi pittoresques.

Quelle est la ville la plus basse de Suisse ?

Le point le plus bas de Suisse romande est de 332 mètres. A voir aussi : Comment déclarer ses vacances sur le site pôle emploi. Elle est située au niveau du Rhône à Chancy dans le canton de Genève.

Quelle ville de Suisse a le plus d’habitants ? Zurich, la ville la plus peuplée de Suisse.

Quel pays est la Suisse ?

Quelle est l’altitude la plus basse de Suisse ? La Suisse mesure 220 km du nord au sud et 348 km d’est en ouest. La Pointe Dufour, à 4 636 m, dans le massif du Mont Rose, est le plus haut sommet de Suisse. Dans le canton des Grisons, il y a plus de 1 200 sommets atteignant 2 000 m d’altitude. Le lac Majeur avec une hauteur de 193 m est le point le plus bas de Suisse.