en France je recommande les Gorges du Verdon, la baie de Somme ou le Mont Saint-Michel. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies) Le Sultanat d’Oman est une autre destination idéale pour un voyage en 2021.

Où partir en week-end au mois de mai ?

  • 1/15. Allez à Lisbonne en mai. iStock / Jui Chi Chan. …
  • 2/15. Partir à Marseille pour un week-end en mai. iStock/mmac72. …
  • 15/3. Barcelone et mai. iStock / danilovi. …
  • 15/4. Partir en Corse en mai. …
  • 15/5. Cinq Terre et mai. …
  • 15/6. Allez à Bruxelles en mai. …
  • 15/7. Dune du Pilat en mai. …
  • 15/8. Un week-end à Amsterdam en mai.

Où allez-vous partir 4 jours en France au mois de mai ? Pour votre week-end romantique de 3 ou 4 jours au mois de mai, nous vous recommandons de séjourner dans un hôtel de charme du vieux port, Saint Nicolas. Voir l'article : Ou partir en janvier.

Ceci pourrait vous intéresser

Où partir 3 jours en mai en France ?

Si vous passez par l’Aquitaine, profitez-en pour visiter la presqu’île de Lège Cap Ferret et ses 10 villages qui composent la presqu’île. Sur le même sujet : Facile : comment voyager en voiture avec un chat. C’est un endroit où l’on aime prendre le temps de prendre son temps, avec l’impression d’être en vacances le temps d’un week-end de 3 jours au mois de mai.

Voir aussi

Quelle ville visiter en France en mai ?

C’est la période idéale pour visiter des lieux qui seront bondés de touristes en été : le littoral et la mer, l’arrière-pays niçois, la côte basque, les villes côtières comme Nice ou Biarritz, les stations balnéaires. Ceci pourrait vous intéresser : Ou partir pour le nouvel an au soleil. Languedoc-Roussillon, Corbières, château cathare.

Où est le plus beau soleil de mai en France ? Les Alpes. Le Massif du Mont-Blanc, le Vercors, le Queyras ou le Mercantour sont la base de vos plus belles aventures perchées.

Où partir en mai 2022 ?

LES BONS PLANS EN MAI 2022 L’Italie et ses magnifiques villes comme Rome, Naples et Milan. L’Espagne et la capitale Madrid ou la Catalogne avec Barcelone. Voir l'article : Qui accepte les chèques vacances. L’Islande découvre ses terres luxuriantes.

Où partir en mai 2021 ?

Voici mon récapitulatif des destinations vers lesquelles je vais voyager en 2021 : en France je vous recommande les Gorges du Verdon, le Golfe de Somme ou encore le Mont Saint-Michel. A voir aussi : Où partir seule en vacances. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies)

Où partir en mai pour quelques jours ?

Si vous cherchez où partir 4 jours en mai et que vous souhaitez découvrir une capitale, vous pouvez vous rendre à Berlin, Madrid ou Londres. Lire aussi : Restaurant qui accepte les chèques vacances. Si vous avez envie de profiter du soleil, réservez quelques jours sous le soleil de l’Espagne ou de l’Italie.