en France je recommande les Gorges du Verdon, la baie de Somme ou le Mont Saint-Michel. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies) Le Sultanat d’Oman est une autre destination idéale pour un voyage en 2021.
Où partir en week-end au mois de mai ?
- 1/15. Allez à Lisbonne en mai. iStock / Jui Chi Chan. …
- 2/15. Partir à Marseille pour un week-end en mai. iStock/mmac72. …
- 15/3. Barcelone et mai. iStock / danilovi. …
- 15/4. Partir en Corse en mai. …
- 15/5. Cinq Terre et mai. …
- 15/6. Allez à Bruxelles en mai. …
- 15/7. Dune du Pilat en mai. …
- 15/8. Un week-end à Amsterdam en mai.
Où allez-vous partir 4 jours en France au mois de mai ? Pour votre week-end romantique de 3 ou 4 jours au mois de mai, nous vous recommandons de séjourner dans un hôtel de charme du vieux port, Saint Nicolas.
Où partir 3 jours en mai en France ?
Si vous passez par l’Aquitaine, profitez-en pour visiter la presqu’île de Lège Cap Ferret et ses 10 villages qui composent la presqu’île. C’est un endroit où l’on aime prendre le temps de prendre son temps, avec l’impression d’être en vacances le temps d’un week-end de 3 jours au mois de mai.
Quelle ville visiter en France en mai ?
C’est la période idéale pour visiter des lieux qui seront bondés de touristes en été : le littoral et la mer, l’arrière-pays niçois, la côte basque, les villes côtières comme Nice ou Biarritz, les stations balnéaires. Languedoc-Roussillon, Corbières, château cathare.
Où est le plus beau soleil de mai en France ? Les Alpes. Le Massif du Mont-Blanc, le Vercors, le Queyras ou le Mercantour sont la base de vos plus belles aventures perchées.
Où partir en mai 2022 ?
LES BONS PLANS EN MAI 2022 L’Italie et ses magnifiques villes comme Rome, Naples et Milan. L’Espagne et la capitale Madrid ou la Catalogne avec Barcelone. L’Islande découvre ses terres luxuriantes.
Où partir en mai 2021 ?
Voici mon récapitulatif des destinations vers lesquelles je vais voyager en 2021 : en France je vous recommande les Gorges du Verdon, le Golfe de Somme ou encore le Mont Saint-Michel. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies)
Où partir en mai pour quelques jours ?
Si vous cherchez où partir 4 jours en mai et que vous souhaitez découvrir une capitale, vous pouvez vous rendre à Berlin, Madrid ou Londres. Si vous avez envie de profiter du soleil, réservez quelques jours sous le soleil de l’Espagne ou de l’Italie.