Ou partir en mai en europe

Ou partir en mai en europe

Voici mon récapitulatif des destinations vers lesquelles je vais voyager en 2021 : en France je vous recommande les Gorges du Verdon, le Golfe de Somme ou encore le Mont Saint-Michel. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies)

Où partir en mai 2021 ?

Où partir en mai 2021 ?
image credit © 123rf.com

LES BONS PLANS EN MAI 2022 L’Italie et ses magnifiques villes comme Rome, Naples et Milan. L’Espagne et la capitale Madrid ou la Catalogne avec Barcelone. L’Islande découvre ses terres luxuriantes.

en France je recommande les Gorges du Verdon, la baie de Somme ou le Mont Saint-Michel. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies) Le Sultanat d’Oman est une autre destination idéale pour un voyage en 2021.

Où aller au mois de mai ?

Où partir en mai en Europe sous le soleil pas cher ?

  • Algarve. L’Algarve est située au sud du Portugal et est une destination idéale pour partir en mai. …
  • Cyclades. Ces petites îles grecques situées au cœur de la mer Egée bénéficient d’un très bon climat en mai. …
  • Séville. …
  • Croatie. …
  • Sardaigne. …
  • Rome. …
  • Les Îles Baléares. …
  • Sicile.

Si vous passez par l’Aquitaine, profitez-en pour visiter la presqu’île de Lège Cap Ferret et ses 10 villages qui composent la presqu’île. C’est un endroit où l’on aime prendre le temps de prendre son temps, avec l’impression d’être en vacances le temps d’un week-end de 3 jours au mois de mai.

Où partir en mai en France au soleil ?

C’est la période idéale pour visiter des lieux qui seront bondés de touristes en été : le littoral et la mer, l’arrière-pays niçois, la côte basque, les villes côtières comme Nice ou Biarritz, les stations balnéaires. Languedoc-Roussillon, Corbières, château cathare.

Les Alpes. Le Massif du Mont-Blanc, le Vercors, le Queyras ou le Mercantour sont la base de vos plus belles aventures perchées.