en France je recommande les Gorges du Verdon, la baie de Somme ou le Mont Saint-Michel. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies) Le Sultanat d’Oman est une autre destination idéale pour un voyage en 2021.

Où partir au soleil en mai 2021 ?

Où partir au soleil en mai 2021 ?
image credit © travelbulgaria.news

Voici notre sélection ! Ceci pourrait vous intéresser : Ou aller en vacances en janvier.

  • Algarve. L’Algarve est située au sud du Portugal et est une destination idéale pour partir en mai. …
  • Cyclades. Ces petites îles grecques situées au cœur de la mer Egée bénéficient d’un très bon climat en mai. …
  • Séville. …
  • Croatie. …
  • Sardaigne. …
  • Rome. …
  • Les Îles Baléares. …
  • Sicile.

Quel est le mois de mai le plus chaud en France ? Avec une température moyenne annuelle de 16,5°C, Toulon arrive en tête des 20 villes les plus chaudes de France métropolitaine. La ville du Var est suivie de près par Calvi et Bastia, toutes deux situées en Haute-Corse.

Lire aussi

Où partir en mai Plage et soleil ?

But Température océan
Bahamas 30° 27°
Bali 31° 29°
Brésil 26° 25°
Capuche verte 27° 23°
Voir aussi

Où Fait-il le plus beau en mai en France ?

Les Alpes. Le Massif du Mont-Blanc, le Vercors, le Queyras ou le Mercantour sont la base de vos plus belles aventures perchées. Ceci pourrait vous intéresser : Ou partir en janvier.

Où allez-vous passer 3 jours en mai en France ? Si vous passez par l’Aquitaine, profitez-en pour visiter la presqu’île de Lège Cap Ferret et ses 10 villages qui composent la presqu’île. C’est un endroit où l’on aime prendre le temps de prendre son temps, avec l’impression d’être en vacances le temps d’un week-end de 3 jours au mois de mai.

Où partir en mai 2022 ?

LES BONS PLANS EN MAI 2022 L’Italie et ses magnifiques villes comme Rome, Naples et Milan. L’Espagne et la capitale Madrid ou la Catalogne avec Barcelone. Ceci pourrait vous intéresser : Où sont valables les chèques vacances ? L’Islande découvre ses terres luxuriantes.

Où aller en mai au soleil en France ?

C’est la période idéale pour visiter des lieux qui seront bondés de touristes en été : le littoral et la mer, l’arrière-pays niçois, la côte basque, les villes côtières comme Nice ou Biarritz, les stations balnéaires. Sur le même sujet : Où aller en vacances en mars ? Languedoc-Roussillon, Corbières, château cathare.

Où partir 4 jours en France en mai ?

Pour votre week-end romantique de 3 ou 4 jours au mois de mai, nous vous recommandons de séjourner dans un hôtel de charme du vieux port, Saint Nicolas. A voir aussi : C’est quand les vacances de noël.

Où partez-vous pendant 4 jours en mai ? Si vous cherchez où partir 4 jours en mai et que vous souhaitez découvrir une capitale, vous pouvez vous rendre à Berlin, Madrid ou Londres. Si vous avez envie de profiter du soleil, réservez quelques jours sous le soleil de l’Espagne ou de l’Italie.

Où partir en mai 2021 ?

Voici mon récapitulatif des destinations vers lesquelles je vais voyager en 2021 : en France je vous recommande les Gorges du Verdon, le Golfe de Somme ou encore le Mont Saint-Michel. Ceci pourrait vous intéresser : Ou partir a la montagne l’été en famille. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies)