Ou partir en mai

C’est la période idéale pour visiter des lieux qui seront bondés de touristes en été : la mer et l’océan, l’arrière-pays niçois, la côte basque, les villes côtières comme Nice ou Biarritz, les stations balnéaires languedociennes. Roussillon, Corbières et les châteaux cathares.

Où partir en vacances au mois de mai ?

Où partir en vacances au mois de mai ?
image credit © meets.com

Top 5 des destinations vacances, entre plage et soleil A voir aussi : Ou partir en vacances cet été pas cher.

  • Aller en Espagne. L’Espagne se visite toute l’année. …
  • Allez à l’île de la Réunion. Le mois de mai est l’une des meilleures périodes pour voyager à La Réunion. …
  • Allez au Portugal. …
  • Allez en Grèce. …
  • Allez en Indonésie.

Où voyagerez-vous en mai 2021 ? en France, je recommande les Gorges du Verdon, la Baie de Somme ou le Mont Saint-Michel. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies), le Sultanat d’Oman est une autre destination idéale pour un voyage en 2021.

A lire sur le même sujet

Où partir en mai 2021 ?

Voici mon récapitulatif des destinations où partir en 2021 : en France, je vous recommande les Gorges du Verdon, la Baie de Somme ou encore le Mont Saint-Michel. Lire aussi : Ou partir en décembre au soleil. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies)

Où irez-vous en mai 2022 ? LES BONS PLANS EN MAI 2022 L’Italie et ses magnifiques villes comme Rome, Naples et Milan. L’Espagne et sa capitale Madrid ou la Catalogne avec Barcelone. L’Islande découvre ses terres vertes.

Articles populaires

Où Fait-il le plus beau en mai en France ?

Alpes. Massif du Mont-Blanc, Vercors, Queyras ou Mercantour sont le pays de vos plus belles aventures rock. A voir aussi : Ou aller vacances toussaint.

Où partez-vous en France pendant 3 jours au mois de mai ? Si vous êtes de passage en Aquitaine, profitez-en pour visiter la presqu’île de Lège Cap Ferret et ses 10 pays qui composent la presqu’île. C’est un endroit où l’on aime prendre le temps de passer du temps, avec l’impression d’être en vacances le temps d’un week-end de 3 jours au mois de mai.

Où Fait-il le plus chaud en mai en France ?

Avec une température moyenne annuelle de 16,5°C, Toulon est en tête des 20 villes les plus chaudes de France métropolitaine. Voir l'article : Ou partir en septembre au soleil. La ville du Var est suivie de près par Calvi et Bastia, toutes deux situées en Haute-Corse.

Quel temps fera-t-il en mai 2021 ? Avec une moyenne de 13,8°C, le mois de mai a été marqué par de fortes précipitations et des chutes de neige localisées. Les beaux jours se déroulent en France.