Ou partir en janvier au soleil

Ou partir en janvier au soleil

En France, la ville la plus chaude était Conqueyrac dans le département du Gard, avec 44,1° en août 2003 (l’année de la dernière canicule mortelle en France). 4. Le pays le plus chaud d’Europe : la Grèce. 48° a été enregistré à Athènes en juillet 1977.

Où partir au chaud en janvier ?

Où partir au chaud en janvier ?
image credit © bigseventravel.com

Où vas-tu en janvier au soleil dans le reste du monde ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment arroser les plantes pendant les vacances.

  • 4 – Cuba. Janvier est sans aucun doute la meilleure période de l’année pour explorer les îles des Caraïbes. …
  • 5 â € « Dubaï Dubaï est une excellente destination de janvier ! …
  • 6 – Guadeloupe. …
  • 7 – Thaïlande. …
  • 8 â € “Brésil. …
  • 9 – Australie. …
  • 10 – Nouvelle-Zélande. …
  • 11 – Floride.
Articles populaires

What is the hottest place on earth right now 2021?

La température à Death Valley, en Californie, a atteint 130 degrés Fahrenheit au centre des visiteurs de Furnace Creek le 17 juin 2021. Ceci pourrait vous intéresser : Ou partir pendant les vacances de noel. L’Organisation météorologique mondiale (OMM) a confirmé la température de 130 degrés en 2020 comme la température la plus chaude jamais enregistrée.

Quel est le point le plus chaud du monde ? On ne sait pas, dans le désert de Sonora. Vous me direz : c’est un désert après tout. Oui, mais quand même : 80,8 degrés y ont été mesurés, dans cette nature sauvage digne de Lucky Luke, située entre le Mexique, la Californie et l’Arizona.

Quelle est la ville la plus chaude aujourd’hui ? Toulon, la ville la plus chaude de France Avec une température moyenne annuelle de 16,5°C, Toulon arrive en tête des 20 villes les plus chaudes de France métropolitaine.

Où partir en janvier au Soleil Proche France ?

Si vous souhaitez partir au soleil en janvier pas trop loin de la France, choisissez les îles Canaries. Située tout au sud, Tenerife est la garantie d’un voyage au soleil en plein hiver. Voir l'article : Vacances sud-ouest ou aller. Il y en a pour tous les goûts, des fans de playa aux randonneurs qui aimeront escalader le Teide.

Où fait-il le plus chaud en France en janvier ? # 1 Bien. En France, la Côte d’Azur est connue pour son ensoleillement exceptionnel et ses températures douces, une grande partie de l’année. En effet, il y a 2 700 heures d’ensoleillement par an à Nice. Et on retrouve des températures entre 8 et 11°C en moyenne à la mi-janvier, et jusqu’à 14°C en mars.