Oia est située sur l’une des plus belles îles grecques de Santorin et est sans doute le plus beau village de l’île et sans doute le plus photographié. La vue sur la Caldera est exceptionnelle et ses petites maisons blanches aux coupoles bleues, construites à flanc de montagne, sont irrésistibles.

Où aller cet été en Grèce ?

Où aller cet été en Grèce ?
image credit © go-today.com

Grèce : 5 destinations pour l’été Ceci pourrait vous intéresser : Comment bien rater ses vacances.

  • Corfou. Telles des gardes-mer, les sept îles ioniennes gardent la côte ouest de la Grèce. …
  • Rhodes. Située entre Karpathos et la côte turque, Rhodes est la plus grande île du Dodécanèse, avec une superficie de 1408 km2. …
  • Crète. …
  • monastères des Météores. …
  • Péloponnèse.
Articles populaires

Quel est le plus bel endroit de Grèce ?

Santorin. Santorin est une île volcanique emblématique de l’archipel des Cyclades, et son village le plus beau et le plus pittoresque est sans aucun doute Oia. A voir aussi : Ou allez en vacances.

Où partir en Grèce pour la première fois ? Pour la première semaine de visite (c’est très court), je recommande la région de Nauplie. Pourquoi? la ville est très agréable, certains des lieux les plus prestigieux sont à proximité (Mycènes, Epidaure…), la mer et les plages sont à proximité.

Voir aussi

Où passer 1 semaine en Grèce ?

Pour le troisième jour de votre semaine en Grèce, je vous recommande de visiter la région d’Athènes. Il y a plusieurs endroits vraiment sympas à voir autour d’Athènes tous les jours. Ceci pourrait vous intéresser : Ou partir a la montagne l’été en famille. Par exemple, vous pouvez aller à la plage, au Cap Sounion, aux îles Saroniques, au Péloponnèse ou à Delphes.

Quelle est la plus belle région de Grèce ?

Verte, entourée de petites plages et entourée d’une série de villages traditionnels rappelant le Cap Corse, la presqu’île du Pélion est sans aucun doute l’une des plus belles régions de Grèce. Ceci pourrait vous intéresser : Ou partir en octobre au soleil.

Quelle est la plus belle île de Grèce ? Santorin. Avec Mykonos, Santorin est la star des Cyclades. Destination romantique par excellence, vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil sur la mer.

Où aller en Grèce pour s’amuser ?

Si c’est la fête que vous recherchez à Ios, Mykonos et Santorini Cyclades ; Kos ou Rhodes Dodécanèse ; Corfou ou Zante sur les îles Ioniennes ou encore autour de Chersonissos dans le nord de la Crète sont les destinations les plus évidentes. Voir l'article : Ou partir en octobre soleil.