20 € par jour. Le Laos est le pays le moins cher d’Asie du Sud-Est. Le rythme de vie est particulièrement calme. Ce pays n’a pas accès à la mer et a su conserver son côté sauvage et accueillant, loin de la vie trépidante des grandes métropoles asiatiques.

Où partir août 2021 ?

Où partir août 2021 ?
image credit © ytimg.com

En août, partez en vacances au soleil Lire aussi : Vacances masculin ou féminin.

  • Bali. Le mois d’août est un symbole de soleil, de vacances et de détente et de nombreuses personnes choisissent Bali pour leurs vacances à la plage….
  • Les Îles Baléares. Situées sur la côte est de l’Espagne, les îles Baléares forment un magnifique archipel. …
  • Les îles Canaries. …
  • Grèce. …
  • Malte.

Où partir sur une île en août ?

A lire sur le même sujet

Quel pays d’Asie l’été ?

Car oui, l’Asie en été peut vous réserver de grosses surprises ! La surprise que l’on entend le plus et qui remporte le plus de juillet à septembre est l’Indonésie, et en particulier Bali, qui est sans aucun doute l’une des destinations préférées des Français. Voir l'article : Vacances gratuites ou à prix cassés.

Où et quand partir en Asie ? En hiver, c’est le bon moment pour partir en Asie : un soleil éclatant et des températures très agréables et douces sont présents en Thaïlande, en Birmanie, au Vietnam, en Inde et dans le sud de la Chine, ainsi qu’au Sri Lanka. A cette époque, les Philippines étaient protégées des typhons.

A lire également

Où aller en Asie l’été ?

La surprise que l’on entend le plus et qui remporte le plus de juillet à septembre est l’Indonésie, et en particulier Bali, qui est sans aucun doute l’une des destinations préférées des Français. Voir l'article : Ou payer en cheque vacances. Le climat de l’Indonésie est chaud et humide toute l’année, mais entre mai et octobre, c’est la saison sèche !