Vous rêvez d’un endroit où le climat est parfait en avril en Europe ? Alors, allez aux îles Canaries. En effet, les îles sont réputées pour des températures modérées tout au long de l’année. En avril par exemple, il faisait entre 19°C et 22°C sur cette île avec quasiment pas de précipitations.

Où partir en vacances début avril ?

Où partir en vacances début avril ?
image credit © dreamstime.com

conseillé

  • Arménie, Chypre, Espagne (Castille et Andalousie), Grèce, Italie (pays du Sud, Sicile…), … A voir aussi : Tuto comment voyager facilement en islande.
  • Algérie, Afrique du Sud (surtout Durban), Madagascar (surtout la côte ouest), Namibie, Sénégal, Swaziland, Tunisie, Zambie, Zimbabwe.
  • Antilles : Guadeloupe, Martinique… ;
A découvrir aussi

Où aller en vacances en avril ?

Fuerteventura, Lanzarote, Tenerife, Gran Canaria… A vous de choisir l’île et l’hôtel ou le club de vos rêves avec TUI ! Les vacances d’avril sont aussi l’occasion rêvée de découvrir Cuba, une île envoûtante qui vous charmera par son authenticité, sa beauté et sa joie de vivre. Voir l'article : Ou partir en vacances avec un bébé en france.

Sur le même sujet

Où Fait-il le plus chaud en avril ?

but Température mer
Brésil 29° 26°
Bonnet hejo 26° 22°
colombien 31° 27°
Costa Rica 36° 29°

Où partir dans le sud de la France en avril ? Provence Les cigales ne chantaient pas encore en Provence en avril. Pourtant, cette région du sud est l’une des destinations les plus ensoleillées à visiter en France en avril. Sur le même sujet : Que ressent un chat quand on part en vacances. Sur place, vous serez conquis par les petits villages comme Les Baux-de-Provence ou Moustiers-Sainte-Marie.