Fuerteventura, Lanzarote, Tenerife, Gran Canaria… A vous de choisir l’île et l’hôtel ou club de vos rêves avec TUI ! Les vacances d’avril sont aussi l’occasion rêvée de découvrir Cuba, une île enchanteresse qui vous ravira par son authenticité, sa beauté et sa joie de vivre.

Où partir en France en avril pour avoir du soleil ?

Où partir en France en avril pour avoir du soleil ?
image credit © spieltimes.com

Quelle qu’en soit la raison, tous les prétextes sont bons pour se rendre en France en avril…. Sélection éditoriale Ceci pourrait vous intéresser : Ou partir en vacances en france.

  • Vosges et Alsace. …
  • Auvergne et Ardèche. …
  • Avignon. …
  • Bordeaux. …
  • Bourgogne et Jura. …
  • Bretagne et îles. …
  • La Corse. …
  • La Normandie.
Recherches populaires

Où voyager en mai 2021 ?

en France, je recommande les Gorges du Verdon, la Baie de Somme ou le Mont Saint-Michel. Lire aussi : Vacances en bretagne ou aller. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies), le Sultanat d’Oman est une autre destination idéale pour un voyage en 2021.

Où partir en mai 2022 ? LES BONS PLANS EN MAI 2022 L’Italie et ses magnifiques villes comme Rome, Naples et Milan. L’Espagne et sa capitale Madrid ou la Catalogne avec Barcelone. L’Islande à la découverte de ses terres vertes.

Où partir en mai 2021 ? Voici mon récapitulatif des destinations à partir en 2021 : En France, je vous recommande les Gorges du Verdon, la Baie de Somme ou encore le Mont Saint-Michel. en Europe, l’Islande ou la Norvège sont des destinations idéales (lorsque les restrictions sont assouplies)

Ceci pourrait vous intéresser

Où Fait-il le plus beau en France en avril ?

Nos coups de coeur sur la Côte d’Azur : la superbe ville de Nice, son marché aux fleurs, ses belles criques et sa promenade des Anglais, Cannes et ses 8 km de plages de sable, son charme provençal et son patrimoine culturel, Saint Raphaël, l’idéal spa pour les sportifs qui peuvent faire de la randonnée… A voir aussi : Ou partir en vacances en france en aout.

Où fait-il chaud en France en avril ? Bien sûr, en Provence c’est la moyenne la plus chaude. Le nombre de jours chauds (25 degrés et plus) varie de 0 près de la Manche et de l’océan à 3 ou 4 en Provence.

Où partir dans le Sud en avril ?