1. Sóller, Majorque. Située dans une vallée verdoyante au centre de l’île de Majorque, Sóller est sans aucun doute l’une des plus belles villes d’Espagne.

Quelle est la plus belle partie de Majorque ?

Quelle est la plus belle partie de Majorque ?
image credit © unsplash.com

Selon de nombreux Espagnols, Minorque est l’île la plus authentique des Baléares. Sa superficie et ses plages sont également plus importantes que celles de Majorque. Sur le même sujet : Ou partir sans passeport. C’est un monde diversifié, plein de petites calas ou de charbons, avec un soleil et des eaux turquoises claires. Un vrai paradis !

Si vous recherchez des vacances au bord de l’eau d’une station balnéaire, préparez-vous à vous rendre sur la côte est pour un hébergement à Majorque. C’est la partie de l’île où l’on trouve la plupart des plages de sable, mais elles sont aussi très populaires…

Articles en relation

Où partir à Majorque en couple ?

Palma est la capitale de l’île de Majorque. Cela peut être l’endroit parfait pour un week-end! À notre avis, c’est son centre historique le plus intéressant. A voir aussi : Les 5 meilleures manieres de voyager seule quand on est petite blonde et aventureuse. Vous pouvez le visiter en une journée si vous faites un voyage à Majorque.

Articles en relation

Quel côté choisir à Majorque ?

Valldemossa ou Deià est juste au nord de l’île pour les villages typiques. Palma de Majorque pour les voyages culturels et la vie urbaine. Voir l'article : Ou partir en novembre. dans la partie sud de l’île pour profiter de la plus belle crique de l’île. à l’est, notamment les villes d’Arta ou de Canyamel alternant plages et foules visiteuses et fuyantes.

1 â € “CALA AGULLA Au nord-est de l’île, Cala Agulla est pour moi l’une des plus belles plages de Majorque ! Car le port a une beauté spectaculaire de son sable rose et de ses pinèdes environnantes ! La plage mesure plus de 500 m de long, ce qui facilite la navigation dans les zones densément peuplées.

Lieux à visiter à Majorque en couple

  • Rialto Living, Palma.
  • San Telmo et Andratx.
  • Promenez-vous dans les vignobles de Majorque.
  • Grottes du Drach, Grottes d’Artà, Grottes de Campanet et plus encore.