Ou partir a majorque

Ou partir a majorque

1. Sóller, Majorque. Située dans une vallée verdoyante au centre de l’île de Majorque, Sóller est sans aucun doute l’une des plus belles villes d’Espagne.

Quelle est la plus belle partie de Majorque ?

Quelle est la plus belle partie de Majorque ?
image credit © unsplash.com

Selon de nombreux Espagnols, Minorque est l’île la plus authentique des Baléares. Sa superficie et ses plages sont également plus importantes que celles de Majorque. Sur le même sujet : Ou partir sans passeport. C’est un monde diversifié, plein de petites calas ou de charbons, avec un soleil et des eaux turquoises claires. Un vrai paradis !

Si vous recherchez des vacances au bord de l’eau d’une station balnéaire, préparez-vous à vous rendre sur la côte est pour un hébergement à Majorque. C’est la partie de l’île où l’on trouve la plupart des plages de sable, mais elles sont aussi très populaires…

Articles en relation

Où partir à Majorque en couple ?

Palma est la capitale de l’île de Majorque. Cela peut être l’endroit parfait pour un week-end! À notre avis, c’est son centre historique le plus intéressant. A voir aussi : Les 5 meilleures manieres de voyager seule quand on est petite blonde et aventureuse. Vous pouvez le visiter en une journée si vous faites un voyage à Majorque.

Quel côté choisir à Majorque ?

Valldemossa ou Deià est juste au nord de l’île pour les villages typiques. Palma de Majorque pour les voyages culturels et la vie urbaine. Voir l'article : Ou partir en novembre. dans la partie sud de l’île pour profiter de la plus belle crique de l’île. à l’est, notamment les villes d’Arta ou de Canyamel alternant plages et foules visiteuses et fuyantes.

1 â € “CALA AGULLA Au nord-est de l’île, Cala Agulla est pour moi l’une des plus belles plages de Majorque ! Car le port a une beauté spectaculaire de son sable rose et de ses pinèdes environnantes ! La plage mesure plus de 500 m de long, ce qui facilite la navigation dans les zones densément peuplées.

Lieux à visiter à Majorque en couple

  • Rialto Living, Palma.
  • San Telmo et Andratx.
  • Promenez-vous dans les vignobles de Majorque.
  • Grottes du Drach, Grottes d’Artà, Grottes de Campanet et plus encore.