La Thaïlande, le Vietnam, le sud de la Chine (attention : le Nord peut geler en cette saison), la Birmanie et l’Inde offrent un ensoleillement, des températures agréables et une affluence touristique réduite. … Les déserts américains restent agréables cette saison en attendant les fournaises estivales.

Où allez en vacances en janvier ?

Où allez en vacances en janvier ?
  • Cap Vert en janvier. #1 Cap Vert.
  • Marrakech en janvier. #2 Marrakech.
  • Canaris en janvier. # 3 Îles Canaries.
  • Guadeloupe en janvier. #4 Guadeloupe.
  • Thaïlande en janvier. # 5 Thaïlande.
  • Cuba en janvier. # 6 Cuba.
  • Malte en janvier. # 7 Malte.
  • Martinique en janvier. #8 Martinique.
Voir aussi

Où partir en 2022 ?

Sans surprise pour ce début d’année, la Guadeloupe et la Martinique sont en tête des réservations pour les voyageurs français en 2022. A voir aussi : Ou partir en france en avril. Suite à l’escalade de la livraison pour deux îles des Caraïbes courant août, c’est désormais au tour des touristes français en quête de soleil de retourner.

A lire sur le même sujet

Quel temps au Cap Vert en janvier ?

La température moyenne au Cap-Vert en janvier est de 22/24°C degrés Celsius. Sur le même sujet : Ou aller en vacances en novembre.

Est-ce dangereux d’aller au Cap Vert ? D’un point de vue sanitaire, il n’y a rien de grave à craindre que le Cap-Vert n’enregistre souvent des risques de maladie élevés. Pendant les saisons des pluies (août à novembre) et dans des zones telles que l’île de Santiago et l’île de Boa Vista, les moustiques piétinent et créent une vague de maladies dans cette région.

Quelle est la température au Cap-Vert en février? L’île de Boa Vista, une île de l’archipel du Cap-Vert, est soumise à un climat tropical sec, fortement influencé par les vents du Sahara, les alizés et l’Harmattan, il y fait donc très chaud. En février, les températures sont comprises entre 18 et 24°C, le soleil est présent 9 fois par jour et les précipitations sont nulles.

Où partir en janvier 2022 au soleil en Europe ?

Visites de villes, destinations désertes prisées ou plongées nature, ont tout pour vous faire passer des vacances de rêve sans vous laisser loin. Voir l'article : Ou partir en février.

Où partir en France au mois de janvier ?

Janvier peut réserver de belles journées ensoleillées et des températures clémentes dans certaines régions du sud de la France : la côte basque, la Corse, l’environnement niçois, propose des destinations qui permettent de profiter de la nature et du bord de mer, et même des terrasses de cafés ou de restaurants à l’intérieur. Lire aussi : Ou partir sans passeport. ..

Quelle île des Canaries est la plus chaude en janvier ?

Ténérife en janvier La température moyenne est comprise entre 12°C et 16°C mais sachez qu’elles peuvent descendre jusqu’à 7°C selon les années et monter jusqu’à 23°C. A voir aussi : Ou partir à la toussaint.

Quelle est l’île la plus chaude des îles Canaries ? Les valeurs estivales sont de 33/34°C à El Hierro, l’île la plus à l’ouest et refuge, 37/38°C à La Palma, et 40°C et plus dans les autres îles : ces valeurs peuvent exister dans le courtes périodes où les vents chauds et secs soufflent du désert du Sahara (qui, ces dernières années, …

Quelle est l’île des Canaries la plus chaude en hiver ? Lanzarote est l’une des plus petites îles des Canaries, mais cela ne veut pas dire qu’elle est en retard. Les hivers à Lanzarote sont doux et chauds, comme le sont toutes les îles Canaries.

Quand partir aux Canaries ? Pour profiter des meilleures températures et ne pas rencontrer trop de touristes, nous vous recommandons de privilégier les périodes de mars à mai et de septembre à novembre pour partir. Moins de mois d’été sont recommandés, ainsi que Noël et février en raison des fêtes de fin d’année et des carnavals.

Quelle est la meilleure saison pour aller en Martinique ?

En raison de son climat tropical, les températures de l’île restent chaudes toute l’année. Si vous vous demandez quand partir en Martinique, nous suggérons que septembre est meilleur que le traditionnel juillet/août. Lire aussi : Ou partir fin aout. En effet, durant l’été, la saison des pluies dure à la Martinique.

Quelle est la saison des pluies en Martinique ? La saison des pluies, aussi appelée « hiver », est plus chaude avec une température moyenne de l’air de 30° et une température de l’eau pouvant dépasser 28°. Cette période de mi-juin à novembre est aussi la saison des pluies.

Quand partir en Guadeloupe et en Martinique ? L’hiver est la meilleure période pour partir en Guadeloupe, de janvier à avril. Pour éviter les flux touristiques importants, il est préférable de choisir les mois de janvier et février, hors vacances scolaires continentales.

Où partir en vacances avec un bébé de 4 mois ?

Le mieux pour un voyage agréable avec bébé est de prévoir un séjour en bord de mer ou un séjour en thalassothérapie ou un séjour touristique (mais dans le périmètre autour d’un hôtel). Lire aussi : Ou partir l’été.

Où partir en vacances avec un bébé de 3 mois ? Pour des vacances avec un bébé entre 0 et 3 mois, un court séjour en France est préférable. Pour un problème médical, vous pouvez trouver un pédiatre plus facilement.

Où partir en vacances avec un bébé de 4 mois ? piscine : c’est indispensable si vous voulez pouvoir profiter du soleil et de la chaleur pendant que bébé est à l’étage. Nous avons partagé avec les propriétaires des lieux, qui étaient déjà très bien (la location d’une piscine non partagée était très chère…).

Où aller pour avoir 25 en janvier ?

Ville Pays) Moyen Le minimum
La Vallée (Anguilla) 25,54 22.36
Angochi (Aruba) 25,70 24.06
Babijn (Aruba) 25,80 24.08
Oranjestad (Aruba) 25,89 09.24

Quelle période pour aller à Bali ?

Pour de nombreuses raisons, la meilleure période pour venir à Bali est d’avril à juin et parfois en septembre, juste avant et juste après la saison touristique. C’est encore la période sèche et le temps est plus humide que d’habitude. A voir aussi : Ou partir en mai en europe. Octobre est également assez agréable, avec beaucoup moins de précipitations qu’en novembre.

Quel temps fait-il à Bali en janvier ? La température moyenne à Bali en janvier est de 24/29°C degrés Celsius. Quelle est la probabilité de pluie à Bali en janvier ? En moyenne, Bali a 26 jours de pluie en janvier.

Quel temps fait-il à Bali en février ? On peut compter sur 3 jours ensoleillés mais il faut s’attendre à 86% du temps à être menacé par de très fortes pluies en général. Pour ce mois de février, les températures minimales moyennes sont de 27°C et les maximales de 28°C.

Où Fait-il le plus chaud en France en février ?

Avec une température moyenne annuelle de 16,5°C, Toulon fait partie du top 20 des villes les plus chaudes de France métropolitaine. Sur le même sujet : Ou partir au mois de mai. Calvi et Bastia suivent de près la ville du Var, toutes deux situées en Haute-Corse.

Où est la France la plus chaude en hiver ? Beau soleil toute l’année Excellente nouvelle, la France est l’une des villes d’hiver les plus chaudes d’Europe. Si Nice est une destination préférée des touristes du monde entier en été, elle est aussi très agréable en hiver.