Où aller en vacances en décembre

Où aller en vacances en décembre

L’hiver est la saison idéale pour observer les aurores boréales. Par conséquent, pour cette saison 2022, nous vous recommandons de faire vos valises et de vous rendre en Islande, en Norvège ou même en Finlande pour profiter de ce merveilleux spectacle.

Où partir 2 jours en France ?

Où partir 2 jours en France ?

les directions

  • 10 IDÉES NATURE OÙ ALLER POUR UN WEEK-END EN FRANCE. La Baie de Somme. Les falaises d’Etretat. Lire aussi : Ou partir seul. Le Cotentin. Autour du Cap Fréhel. La presqu’île de Crozon. …
  • 15 VILLES FRANÇAISES OÙ VOUS POUVEZ OBTENIR UN WEEK-END. Lille. Amienne. Rouens. bayonne. …
  • ROMANTIQUE. Cabourg et la côte fleurie. La Côte de Granit Rose. Paris. Cap Ferret.
A lire sur le même sujet

Où Fait-il le plus chaud en France en décembre ?

Où Fait-il le plus chaud en France en décembre ?

Malte, petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. A voir aussi : Cheques vacances ou utiliser. Bien sûr, lorsqu’il ne fait pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés de décembre à février.

Où passez-vous l’hiver au chaud en France ? Avec une température normale annuelle moyenne de 16,5°C, Toulon arrive en tête du classement des 20 villes les plus chaudes de France métropolitaine. La ville du Var est suivie de près par Calvi et Bastia, toutes deux situées en Haute-Corse.

Où fait-il le plus chaud en janvier en France ? Mais l’adieu foulards et bras nus dans les rues des communes du 64 l’a confirmé ce samedi après-midi : oui, il faisait chaud dans les Pyrénées-Atlantiques le 1er janvier. Après la fin d’année 2021 la plus douce jamais enregistrée, 2022 va commencer sous les mêmes auspices. A Pau il faisait plus de 23°C.

Galerie d’images : vacances

Où aller en vacances en décembre en vidéo