Les meilleurs moments pour partir à Bali

Les meilleurs moments pour partir à Bali

Bali est une destination de vacances idéale toute l’année !

Bali est une destination de vacances idéale toute l’année. La saison sèche est de juin à septembre et l’idéale de septembre à octobre. Voir l'article : Voyage en Guadeloupe et Martinique – 2 îles de rêve aux Caraïbes. Le meilleur moment pour y aller est en avril quand le temps est encore sec, mais vous pouvez visiter Bali toute l’année.

Sur le même sujet

raisons de visiter Bali quand il fait beau

Bali est une île située en Indonésie et est l’une des destinations les plus populaires au monde. La meilleure période pour visiter Bali est d’avril à octobre car c’est la saison sèche. Juin, juillet et août sont les mois les plus secs et les plus ensoleillés, ce qui en fait le moment idéal pour profiter de la plage et de la piscine. Lire aussi : Visitez Dubai pour une expérience de luxe unique ! Septembre et octobre sont également des mois très secs, mais octobre a un peu plus de pluie. Le meilleur moment pour profiter de la nature et de la culture de Bali est d’avril à septembre.

Bali en mai : les températures minimales et maximales

Bali est une île située en Indonésie. La meilleure période pour visiter Bali est d’avril à octobre car c’est la saison sèche. Les températures minimales en mai sont de 23 degrés Celsius et les températures maximales sont de 32 degrés Celsius. Voir l'article : Le Costa Rica : un paradis sur terre ! Juin est un mois idéal pour visiter Bali car la température est agréable et la saison est sèche. Septembre et octobre sont les meilleurs mois pour visiter Bali car la température est agréable et la saison est sèche.