Les meilleures périodes pour partir à l’île Maurice

Les meilleures périodes pour partir à l'île Maurice

Le mois de mars est le mois le plus chaud à l’île Maurice !

Mars est le mois le plus chaud à Maurice ! En mars, Maurice est en pleine saison australe et la température est la plus élevée de l’année. C’est le meilleur moment pour partir en vacances à l’île Maurice. La pluie en mars est rare et le temps est ensoleillé tous les jours. Voir l'article : Découvrez la Turquie : un pays aux mille et une merveilles ! Octobre, novembre et décembre sont les mois les plus pluvieux de l’année à Maurice. Juin, juillet et août sont les mois les plus secs.

Voir aussi

Oui, il fait beau à l’île Maurice ! Les températures sont agréables toute l’année et il y a peu de pluie.

L’île Maurice est un endroit magnifique toute l’année. Les températures sont favorables toute l’année, il y a peu de pluie. Les mois les plus agréables sont australiens (décembre, janvier, février et mars). Le meilleur moment pour y aller est entre octobre et novembre ou entre mars et juin. Ceci pourrait vous intéresser : Voyage en Croatie : découvrez ce magnifique pays d’Europe. Juillet et août sont les mois les plus chauds et les plus humides de l’année. Les pluies sont plus fréquentes en octobre et novembre.

Le moins de pluie à l’île Maurice: les meilleurs endroits pour éviter les averses!

L’île Maurice est un paradis tropical toute l’année, mais certains mois sont plus pluvieux que d’autres. Les meilleurs mois pour éviter les averses sont octobre, novembre et décembre, qui est la période la plus sèche de l’année. Voir l'article : Les meilleurs moments pour partir à Bali. Les mois d’hiver de juin, juillet et août sont les mois les plus pluvieux, c’est donc le bon moment pour y aller si vous voulez éviter les averses.