Les meilleures destinations de vacances pour les jeunes

Les meilleures destinations de vacances pour les jeunes

pays à visiter avant de fêter ses 30 ans !

Pour de nombreux jeunes, l’âge de 30 ans est une période de changement. Nous quittons la vie étudiante et commençons à penser à fonder une famille. Ceci pourrait vous intéresser : Tuto : comment jouer hotel california au piano. C’est aussi le moment où nous avons le plus de temps et d’argent pour voyager. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de faire un grand voyage, voici quelques endroits à mettre sur votre liste de choses à faire avant d’avoir 30 ans.

Palma de Majorque, Espagne

La capitale de l’île de Majorque est un endroit idéal pour les jeunes. Les plages de sable blanc et les eaux turquoises sont parfaites pour se détendre, tandis que la vieille ville offre de nombreux bars et clubs animés. Il y a aussi de nombreuses activités à faire, comme la visite du château de Bellver ou la plongée en apnée.

Bali, Indonésie

Bali est une île paradisiaque en Indonésie. Plages de sable blanc, rizières en terrasses et forêts tropicales en font un endroit idéal pour se ressourcer. Il existe également de nombreuses activités à faire, telles que le surf, la plongée en apnée, la randonnée et le yoga.

Berlin, Allemagne

Berlin est une ville fascinante, riche en histoire et en culture. Les jeunes y trouveront de nombreux bars et clubs animés, ainsi que de nombreux musées et monuments à visiter. La ville est également bien desservie par les transports en commun, ce qui facilite son exploration.

Inde

L’Inde est un pays fascinant, riche en culture et en histoire.

A lire également

endroits à visiter au moins une fois avant de fêter ses 20 ans !

Il y a des endroits que tout le monde devrait visiter au moins une fois avant d’avoir 20 ans ! Ces lieux sont idéaux pour les jeunes voyageurs et offrent une expérience unique. A voir aussi : Où partir en vacances cet été 2021 en Europe? Les meilleures destinations pour les vacances d’été en Europe sont les plages de la Méditerranée, les montagnes des Alpes et les villes d’art comme Rome, Florence et Venise.

1. Palma de Majorque, Espagne

Palma de Majorque est l’une des meilleures destinations pour les jeunes. La belle île a beaucoup de choses à faire et à voir. Vous pourrez profiter de la plage, faire du shopping, visiter de nombreux sites historiques et même faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

2. Bali, Indonésie

Bali est l’une des destinations préférées des jeunes touristes. Un paradis tropical avec de belles plages, des temples anciens et une culture fascinante. Vous pouvez faire du surf, du yoga, de la plongée en apnée et même de la randonnée.

3. Berlin, Allemagne

Berlin est une visite incontournable pour les jeunes. C’est une ville fascinante avec une histoire riche et intéressante. Vous pouvez visiter de nombreux musées, flâner dans les jardins botaniques, faire du shopping dans les boutiques à la mode et même profiter de la vie nocturne.

4. Serendipityseeker, Sri Lanka

Serendipityseeker est l’un des sites les plus populaires auprès des jeunes voyageurs. C’est un petit paradis tropical avec de belles plages, des temples anciens et une culture intéressante. Vous pouvez faire du surf, du yoga, de la plongée en apnée et même de la randonnée.

Les 20 meilleures destinations de vacances pour les jeunes de 20 ans

Il y a tellement de lieux de vacances incroyables pour les jeunes de 20 ans ! Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, des destinations exotiques comme Bali ou la Thaïlande aux grandes villes européennes comme Berlin ou Paris. Voir l'article : Destinations européennes à ne pas manquer cet été 2022 ! Voici une liste des 20 meilleurs endroits à visiter pour les 20 ans et plus, selon le blogueur de voyage Serendipity Seeker :

1. Palma, Espagne

2. Bali, Indonésie

3. Berlin, Allemagne

4. Paris, France

5. Prague, République tchèque

6. Dubrovnik, Croatie

7. Istanbul, Turquie

8. Barcelone, Espagne

9. Rome, Italie

10. Amsterdam, Pays-Bas

11. Salzbourg, Autriche

12. Édimbourg, Écosse

13. Séville, Espagne

14. Prague, République tchèque

15. Lisbonne, Portugal

16. Londres, Angleterre

17. Budapest, Hongrie

18. Dubrovnik, Croatie

19. Venise, Italie

20. Prague, République tchèque