Les Français partent en vacances à la plage, à la montagne, et à la campagne cet été.

Les Français partent en vacances à la plage, à la montagne, et à la campagne cet été.

Où partent les Français en vacances en 2022 ?

La campagne est la destination de vacances préférée des Français, selon une étude récente. Plus de la moitié des Français (52%) déclarent que la campagne est le type de vacances qu’ils souhaitent prendre en 2022. Cela représente une augmentation de 8% par rapport à l’année dernière. La montagne est le deuxième type de vacances préféré des Français, avec 463% des sondés déclarant souhaiter partir en vacances à la montagne en 2022. Cela représente une augmentation de 5% par rapport à l’année dernière. Les côtes et les plages sont le troisième type de vacances préféré des Français, avec 46% des sondés déclarant vouloir passer des vacances à la mer en 2022. Cela représente une augmentation de 4% par rapport à l’année dernière. A voir aussi : Où partir en vacances avec 500 € ? » – Les meilleures destinations pas chères pour vos vacances. Les vacances en famille sont les vacances préférées des Français, selon une récente étude. Plus de la moitié des Français (52%) déclarent vouloir partir en vacances en famille en 2022. Cela représente une augmentation de 8% par rapport à l’année dernière. Les vacances entre amis sont le deuxième type de vacances préféré des Français, avec 47% des sondés déclarant souhaiter partir en vacances entre amis en 2022. Cela représente une augmentation de 5% par rapport à l’année précédente. Les vacances en couple sont les troisièmes vacances les plus populaires en France, avec 46% des personnes interrogées déclarant vouloir des vacances en couple en 2022.

Articles populaires

Les Français ont des habitudes de voyage uniques ! Découvrez comment ils aiment voyager et quels sont leurs endroits préférés.

Les Français ont des habitudes de voyage uniques ! Découvrez comment ils aiment voyager et quels sont leurs endroits préférés. A voir aussi : Comment dit on hotel en espagnol.

Les Français aiment la campagne et les vacances à la montagne. Les Français sont plus nombreux que les autres Européens à partir en vacances et ils partent généralement pour des séjours de plus de deux semaines. Les Français aiment aussi la plage et passent généralement leurs vacances d’été dans des campings situés près de la côte.

Les Français adorent partir en vacances en famille. Grand-mère et grand-père partaient souvent avec leurs petits-enfants pour leur montrer le soleil et les plages françaises.

Les Français aiment aussi partir en vacances entre amis. Il aime profiter de son temps libre pour faire des activités de plein air et profiter du beau temps.

Les Français aiment prendre leurs vacances en été pour profiter de la chaleur et du soleil. La plupart des Français aiment se rendre en bord de mer, mais ils aiment également voyager dans d’autres pays d’Europe.

Les Français aiment prendre leurs vacances en été pour profiter de la chaleur et du soleil. La plupart des Français aiment aller à la mer, mais ils aiment aussi voyager dans d’autres pays d’Europe. Voir l'article : Ou peut on utiliser les chèques vacances ancv. La campagne française est également une destination de vacances populaire car il y a beaucoup à voir et à faire. Les montagnes françaises sont également une destination de vacances populaire car elles offrent de belles vues et de nombreuses activités.